FBF 2.0 certifiée ACS

En tant qu’industriel respectueux des normes sanitaires en vigueur et soucieux de toujours proposer des produits répondants aux exigences les plus pointues, Mistral fait certifier l’ensemble de ses produits de fontaines à eau par un laboratoire indépendant agréé par le Ministère de la Santé afin de recevoir la cerftification ACS.

 

Chose faite une fois de plus sur le modèle de fontaine à eau à bonbonnes FBF 2.0 qui reçoit l’accréditation sanitaire française ACS : Attestation de Conformité Sanitaire.

 

 

 

L’ACS : de quoi parle-t-on ?

 

Développé en 1999 par les autorités sanitaires, le système de l’Attestation de conformité sanitaire (ACS) permet d’évaluer l’aptitude d’un produit à entrer en contact avec l’eau destinée à la consommation humaine, au regard des dispositions réglementaires en vigueur.

 

Délivrée uniquement par un laboratoire habilité par le ministre chargé de la santé en application de l’article R*. 1321-52 du code de la santé publique, l’ACS a une durée de vie de cinq ans.

 

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site du Ministère de la Santé > http://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/article/attestation-de-conformite-sanitaire-acs

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
Toute l'actualité