Mistral renouvelle son engagement d’entreprise responsable

Du 30 mai au 5 juin 2016, aura lieu l’édition 2016 de la semaine européenne du développement durable. A cette occasion, Mistral Constructeur profite de cet événement pour renouveler son engagement d’entreprise responsable.

Depuis 1952, Mistral Constructeur s’attache à proposer des fontaines à eau et refroidisseurs d’eau de qualité. Cet engagement vis-à-vis de nos clients a contribué à la réputation de Mistral, fabricant français de produits innovants, fiables et résistants.

Alors que les mentalités évoluent et que la société prend conscience de la nécessité absolue de réduire la quantité d’ordures, notre entreprise conserve sa ligne de conduite vis-à-vis de ses clients, mais également de la planète. En effet, en élaborant des produits de qualité, lesquels perdurent, Mistral agit en faveur du développement durable en limitant le nombre de déchets.
Plutôt que de simplement refuser de participer au principe de l’obsolescence programmée, Mistral Constructeur lutte chaque jour contre ce phénomène sociétal en garantissant à tous nos clients la disponibilité de nos pièces détachées pendant 20 ans, soit la durée de vie moyenne constatée sur l’ensemble de nos gammes de fontaines à eau et refroidisseurs d’eau.

Ainsi, Mistral Constructeur, spécialiste d’une production responsable et environnementale depuis plus de 60 ans, prône une consommation durable et respectueuse de l’environnement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
Toute l'actualité